Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Boîte sosh retournée à l'expéditeur

Bonjour,

 

Ma boîte sosh ne m'a pas été livrée et est retournée à l'expéditeur, et mon rendez-vous d'installation est seulement dans 5 jours. La poste ne peut pas m'aider et le chat ne fonctionne visiblement pas.

 

C'est urgent car si ma ligne n'est pas ouverte avant la fin du mois je devrai payer un mois supplémentaire chez mon ancien fournisseur à 40€ la facture !  !

 

Comment puis-je programmer un nouvel envoi ?

 

Merci

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour