annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite Sosh: Livraison et Installation

WilsonRDK
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour avoir vos retours sur la souscription/livraison/installation de la Boite internet Sosh VDSL.

 

Je vous explique mon cas:

Commande passée le 28/10/2020 par téléphone suite a une simulation sur le site de Sosh, conseillère très sympa, commande facile, pas de soucis. :Lunettes:

Coup de téléphone le 31/10/2020 par le prestataire de Sosh pour activer ma ligne (necessitant le passage d'un technicien), rdv pris pour le 09/11/2020 15h, pas de soucis. :Lunettes:

 

On est aujourd'hui le 12/11/2020, je n'ai toujours pas reçu la Box Sosh via MondialRelay (elle n'a même pas le statut "expédiée" comme j'ai pu voir sur des screens ici, mais "En cours de préparation") (Point Mondial Relay ouvert actuellement car considéré essentiel)

Aucune nouvelle du technicien qui devait venir le 09/11 :EnReflexion:, et quand j'ai contacté le E-chat vers 18h30 ça a été un pingpong d'1h entre conseillers techniques et commerciaux durant lequel on m'a dit a la fois que "votre box a été expédiée début Novembre" (sans précisé de date, délai, etc etc), "la demande de rdv etait toujours en cours, mais le technicien a pu avoir un contre-temps" (comprehensible, mais a aucun moment prévenu) :PasDrole:, puis "qu'on avait aucune trace de mon rdv" :Surpris: (normal puisque c'est via un prestataire) et pour finir "que l'équipe technique va me recontacter" (a ce jour 12/11, rien, ni appel, ni sms, ni mail) :EnReflexion: .

 

Que Faire ou qui contacter ? :VisageLarmoyant:

Zero info pour avoir un suivi plus détaillé de ma livraison (Expédiée ? Pas expédiée ? En route ? Arrivée au point ?) 

et zero info ou contacts pour avoir un nouveau rdv avec le prestataire.

Et j'imagine que par le E-Chat ca va etre de nouveau le même ping-pong entre conseillers/services pour au final ne pas avancer...



Client depuis de nombreuses années pour mon GSM, jamais déçu, mais cette aventure Box Internet commence mal... :VisageEnLarmes:

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @WilsonRDK 

 

normalement la box est reçu sous 5 jours. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

WilsonRDK
Sosheur junior

Update du jour 13/11/2020.

Conversation sur l'E-Chat avec Fabiola (très gentille et a l'écoute !), à ce jour ma commande est toujours en préparation et n'est donc toujours pas expédiée... Depuis le 28/10... Pour une Box qu'ils ont forcément en stock en grosse quantité... Incompréhensible :EnReflexion:

Concernant la venue du technicien, je dois attendre la confirmation par mail et sms de sa venue... Mais quand ? Aucune idée. Surement le 30 Février je pense puisque zero info...

Bon, aujourd'hui 16/11, toujours pas de nouvelles de la part de Sosh... :PasDrole:
Box toujours pas expédiée, rdv technicien toujours à l'eau...

Ayant souscrit le 28/10, j'ai jusqu'au 18/11 pour me rétracter, c'est chose faite aujourd'hui ! (Pratique, rien a renvoyer, puisque jamais rien reçu...:Mdr:)


C'est quand même fou d'etre mené en bateau par l'E-chat (des promesses d'envois/rappel/rdv dans le vent), d'avoir seulement une réponse d'un client (Et je t'en remercie @stephrem85 !), et des conseillers aux abonnés absents... :EnReflexion:

J'ai 3 forfaits mobiles chez vous et vraiment eu aucun soucis depuis pas mal d'année (changement de forfait, changement de SIM, etc etc), mais la cette histoire ça a de quoi dégouter... :VisageLarmoyant:

@WilsonRDK 

 

désolé pour vous. 🙁

 

vous pouvez tenter de repasser commande quand la rétraction sera faite?

@stephrem85 sincérement j'y ai pensé ! :ClinDoeil:
En demandant un retrait en boutique, chose qui ne m'avait pas été proposé lors de ma souscription mais qui fait parti des engagements Sosh:

"En boutique, via le service retrait express gratuit, sous 2h sans rendez-vous"

 

A voir, pour le moment je suis bien refroidit...:VisageEnColere:

Oui je vous comprends. 

sinon souscrire chez un autre fai 😉