Boite Sosh Livraison

jvlach
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai récemment demandé l'activation d'une ligne ADSL, ce qui est chose faite depuis quelques jours. La box sosh est en cours de livraison. 

Le module de suivi de la commande indique que le facteur n'a pas pu présenter le colis compte tenu d'une apparente erreur dans l'adresse, et le site indique que le colis est à présent en voie de retour chez l'expéditeur. Comment pourrais-je m'assurer que la ligne ne sera pas désactivée et que le colis sera à nouveau envoyé (après vérification de l'adresse le cas échéant)?

Merci,

 

Jeremy

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jvlach 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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