le 08-04-2020 19:06
Bonjour,
j'ai récemment demandé l'activation d'une ligne ADSL, ce qui est chose faite depuis quelques jours. La box sosh est en cours de livraison.
Le module de suivi de la commande indique que le facteur n'a pas pu présenter le colis compte tenu d'une apparente erreur dans l'adresse, et le site indique que le colis est à présent en voie de retour chez l'expéditeur. Comment pourrais-je m'assurer que la ligne ne sera pas désactivée et que le colis sera à nouveau envoyé (après vérification de l'adresse le cas échéant)?
Merci,
Jeremy
le 09-04-2020 00:04
Bonjour @jvlach
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h