le 28-11-2022 10:39
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus concis possible. Le 19/10, je reçois mes mails de confirmation de commande. Par la suite, je n'ai aucune nouvelle ni le SMS du technicien. Pas de numéro de ligne non plus. Je suis ma commande en ligne avec le code envoyé par SMS. Je vois que la commande tarde et je discute avec des conseillers presque chaque jour pour avoir une réponse.
J'ai au moins conversé avec une trentaine de conseillers par tous les canaux possibles. J'ai attendu des heures entre chaque réponses via le chat, j'ai eu des conversation fermée alors que mon problème n'était pas réglé, des conseillers ne pouvant pas m'aider car "n'avait pas les outils nécessaires"... J'ai eu beaucoup de réponses mais pas de solutions : "votre commande est annulée", "patientez", "désolé je ne peux rien faire", et j'en passe. Clairement, les réponses que j'ai eu sont contradictoires. La plupart du temps on me demande de patienter, ce que je fais pour ne voir au final aucun débouché.
Nous sommes le 28/11, la date d'activation a été dépassée depuis bien longtemps (début novembre) et toujours aucune nouvelle, on ne m'informe même pas, c'est moi qui doit venir à eux pour comprendre le problème.
Je décide alors de repasser commande, peut-être que ça sera plus facile, en sélectionnant un point relais cette fois. Je devrais recevoir ma box avant le 25/11 (car l'activation est prévue pour ce jour là) mais, encore une fois nous sommes le 28/11 et pour l'instant toujours rien alors je me demande si cela va faire comme la première commande ?
Actuellement un conseiller sur Facebook suis ma commande mais le processus est très long alors qu'il fait les démarches depuis bien longtemps. Je le remercie tout de même bien évidemment.
Je veux recevoir ma boite soch, c'est fatiguant.
le 28-11-2022 17:56
Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?
le 29-11-2022 13:20
Bonjour @Nyacre,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum Sosh et souhaite vous apporter mon aide concernant votre commande Fibre.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète et le numéro de contact indiqué dans votre commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !