le 13-01-2021 15:11
Bonjour,
Je rencontre un problème qui m'inquiète beaucoup ! Un boitier fibre a été envoyé à ma nouvelle adresse début janvier, par Colissimo. Il est marqué comme livré dans ma boite aux lettres. Or, je n'ai rien reçu ! Que faire et quel recours puis-je avoir ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
le 14-01-2021 16:37
Bonjour @Sd031,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi de ce colis, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !