Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Bon de retour matériel

Bonjour,

 

Suite a mon déménagement, j'ai conservé mon offre en fibre. cela dit le nouveau logement nécessitait l'ajout d'un boitié fibre.

Sosh m'a envoyé deux boitiés car le 1er était indiqué comme colis perdu. Sauf que quelques jours après avoir reçu le deuxième boitié, j'ai finalement reçu le deuxième.

J'ai contacté sosh pour avoir un bon de retour du matériel. Le premier conseillé m'a envoyé un bon avec une date d'utilisation périmée et le deuxième m'a indiqué que je recevrai le bon retour par voie postale.

 

Je n'ai toujours pas pu renvoyer cet équipement à ce jour.

 

Comment faire?

 

merci pour votre retour

 

Cordialement,

2 réponses2

Bonjour @leo717514,


Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Bonjour @leo717514,

Je me présente Mathilde conseillère SOSH, j'ai le plaisir de vous apporter mon aide.

J'ai effectué le nécessaire sur votre dossier pour qu'un bon de restitution vous soit envoyé dans les plus brefs délais concernant votre boitier Fibre.

Est-ce que tout est bon pour vous Monsieur Dubois ?

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à nous solliciter.

Excellente soirée à vous.

Mathilde