le 12-10-2021 15:32
Bonjour, suite à resiliation je suis sencé recevoir un bon de retour pour le materiel (live box, boitier sosh,...) mais n'ai rien reçu. Comment faire pouir récuperer ce coupon ?
Merci bien
cdlt
le 12-10-2021 18:56
Bonsoir @719464244
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "bon de retour" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas.
À bon droit, aider on doit !
le 13-10-2021 08:32
Bonjour et merci pour la réponse mais je n'ai pas obtenu de bon de reotur ni par courrier ni par email. La résiliation a été faite via un autre opérateur qui s'est occupé de tout
Attendre la réception d'un bon de transport avant toute restitution de matériel
Dans le cas d'une résiliation, d'un échange commercial ou d'un déménagement, votre courrier ou mail de modalités de restitution contient un bon de transport. Ce bon vous permet de retourner vos matériels gratuitement tout en bénéficiant d'une prise en charge proche de chez vous. Vous devez attendre la réception du bon de transport pour rendre vos matériels en point relais.
Les délais de retours arrivent bientot à terme
Merci de m'indiquer comment récupérer le bon de retour
cdlt
le 15-10-2021 16:03
Bonjour @719464244,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide pour vous envoyer votre bon de retour, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !