le 01-11-2018 11:58
Bonjour, suite à ma nouvelle inscription pour un nouveau forfait internet, je me suis vu me trompé de numéro de téléphone mobile dans la rubrique "vos coordonnées". Quelqu'un saurait il comment appelé ou cotacter quelconque support client afin de rectifier ceci ? merci.
le 01-11-2018 13:08
Bonjour
Cela est possible via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion forfait".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 01-11-2018 13:08
Bonjour
Cela est possible via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion forfait".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56