Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Bonjour et au revoir !

Bonjour à toutes et a tous,

 

je vous laisse une trace de ma tentative désespéré d'inscription à la box fibre internet
Pour aider les services Sosh à s'améliorer , je vous laisse une trace de mon histoire....

 

1) inscription sosh fibre le 12/06/2022
2) réception de la box 
3) le 21 mis en service de la ligne
/!\ Problème, nous n'avons pas le boitier fibre (ONT si j'ai bien compris)
4) Contact du service plusieurs fois sur la semaine
5) Appel reçu du 01 42 38 77 00 le 06/07/2022 car problème remonté au service technique
   -> annulation et création d'une nouvelle commande de sa part  
6) Je reçois un mail de renvoi de box... ( passons le code absurde car box déjà en ma possession )
7) Nouvelle procédure d'inscription, renvoi d' une box etc...  ( jamais reçu )
😎 Signalement que l'adresse de cette nouvelle commande est mauvaise ( rue de la gare et devenu rue des hirondelles )
9) Programmation de l'intervention du technicien le 21/07/2022 validé ( avec a nouveau le signalement du problème d'adresse )
10) Annulation de la commande le 13/07/2022 par un niveau 2
11) Je recontacte le service chat sosh le 13/07/2022, pas de réponse
12) je recontacte le service chat sosh le 15/07/2022, on me demande de repasser une commande...

36 jours après, retour à la case départ....Du coup je vais tenter ma chance ailleur....

 

 

 

11 réponses11

Bonjour @MT2S 

 

Je comprends votre déception et regrette que votre parcours ait été semé d'embuches 😞

Je ne sais pas si votre décision est prise, ou si vous avez déjà entamé des démarches chez un autre opérateur. Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en relation, ici même, avec un webconseiller qui prendra en charge votre dossier.

 

J'attends votre retour.

Matthieu

Bonjour Matthieu,

 

Si vous savez honorer le RDV initial du technicien jeudi 21, oui

@MT2S afin de faciliter la prise en charge de votre demande, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée, et demande l'intervention d'un webconseiller :Content:

 

Matthieu

Bonjour @MT2S 

Je prends la suite du message de @Matthieu_R  pour vous venir en aide. 

Afin de mieux comprendre la situation et accéder aux 2 commandes annulées, pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile de contact ?




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@MT2S  Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé. Je vous retrouve en privé. 

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je comprends votre désarroi. Pour ma part je vis une situation un peu similaire avec mon déménagement. Le technicien ne vient pas au rendez vous sans prévenir.

A cause de ma mobilité professionnelle c'est mon 3 ème demanagement en 3 ans et c'est la 3eme fois que le technicien ne vient pas activer la fibre le jour prévu alors que l'on doit bloquer notre emploi du temps pour son passage (pour ma part j'ai du poser un jour de repos). De plus on me demande de renvoyer mon boîtier fibre alors que je n'en ai pas reçu un nouveau.

tentative de discussion avec un conseiller en ligne qui active un ticket auprès de l'assistance. Je devais être rappelé dans les 72h mais ça n'a pas été le cas

Aujourd'hui je fais de nouveau appel à un conseiller en ligne. Il me signale une erreur technique et qu'il réactive le support.

Au final après 3 heures passés avec des conseillers en ligne je n'ai toujours pas de nouveau rendez vous de programmé et aucunes informations sur les délais. Pas terrible pour télétravailler...

 

Bonjour

 

Moi ça fait 3 semaines que j'attends ma box alors que le technicien est passé il y a 2 semaines 👍🏼

2 fois qu'ils me disent que la box est envoyé pour qu'au final elle ne l'était même pas, 3eme fois on me l'envoie et je l'a reçois sous 48/72h, j'attends depuis 4 jours déjà....

 

 

Bonjour @Yoann34 


Avez-vous reçu votre Livebox ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @zahaar,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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