Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Bonjour et au revoir !

Bonjour à toutes et a tous,

 

je vous laisse une trace de ma tentative désespéré d'inscription à la box fibre internet
Pour aider les services Sosh à s'améliorer , je vous laisse une trace de mon histoire....

 

1) inscription sosh fibre le 12/06/2022
2) réception de la box 
3) le 21 mis en service de la ligne
/!\ Problème, nous n'avons pas le boitier fibre (ONT si j'ai bien compris)
4) Contact du service plusieurs fois sur la semaine
5) Appel reçu du 01 42 38 77 00 le 06/07/2022 car problème remonté au service technique
   -> annulation et création d'une nouvelle commande de sa part  
6) Je reçois un mail de renvoi de box... ( passons le code absurde car box déjà en ma possession )
7) Nouvelle procédure d'inscription, renvoi d' une box etc...  ( jamais reçu )
😎 Signalement que l'adresse de cette nouvelle commande est mauvaise ( rue de la gare et devenu rue des hirondelles )
9) Programmation de l'intervention du technicien le 21/07/2022 validé ( avec a nouveau le signalement du problème d'adresse )
10) Annulation de la commande le 13/07/2022 par un niveau 2
11) Je recontacte le service chat sosh le 13/07/2022, pas de réponse
12) je recontacte le service chat sosh le 15/07/2022, on me demande de repasser une commande...

36 jours après, retour à la case départ....Du coup je vais tenter ma chance ailleur....

 

 

 

11 réponses11

Bonjour @zahaar 

Je prends la suite des échanges ma collègue.

Je vous remercie de vos coordonnées transmises en privé.

Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à cette situation, en effet ce n'est en aucun cas l'image que Sosh souhaite véhiculer à ses clients. 

Je viens de transmettre à nouveau une relance à nos équipes techniques afin qu'ils vous recontactent le plus rapidement possible et ainsi convenir d'un nouveau rendez-vous. 

Je suis consciente que ma réponse n'est pas celle à laquelle vous vous attendiez, cependant je n'ai pas la possibilité de faire plus, je le regrette.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Ce jour, un texto de planification d'intervention m'est parvenu...
alors que je n'ai aucune commande en cours.....ni contrat ...


(Deplus, SFR est venu installer la Fibre en 3 jours.... chercher l'erreur... )

 

N'ayant fait affaire, et surtout pour éviter encore des problèmes de
mauvaise gestion, merci de supprimer mon compte

 

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