le
22-10-2025
09:48
- dernière modification le
22-10-2025
11:54
par
Modérateur_N
Bonjour, je suis éligible avec vous, pouvez vous m'envoyer la carte sim en début de mois, car la c,est la fin du mois et je n,ai plus d,argent sur mon compte,j'ai envoyé les documents hier, Sincères salutations Mr ***** régis.07*******0.
le 23-10-2025 12:09
Bonjour @Maxalain16,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
J'ai consulté votre dossier et pour finaliser l'envoi de votre carte SIM, il vous suffit de nous transmettre vos justificatifs via le lien "Suivi Commande".✅
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
22-10-2025
09:49
- dernière modification le
22-10-2025
11:59
par
Modérateur_N
je n'ai rien à dire de plus, mon Gmail, ***********.com
de ne pas écrire en gras]
le
22-10-2025
09:56
- dernière modification le
22-10-2025
11:57
par
Modérateur_N
le
23-10-2025
07:54
- dernière modification le
23-10-2025
08:16
par
Modérateur_N
j,espère avoir cette carte sim car j'ai essayé plusieurs fois, Sincères salutations Mr******.
[EDIT : Merci [@ Maxalain16] de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en gras].
le
23-10-2025
10:21
- dernière modification le
23-10-2025
10:25
par
Modérateur_N
Envoyer une carte sim orange ou shoh mais j'ai une box orange
[EDIT @Maxalain16: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
le 23-10-2025 10:23
ça , pour être clair , c'est clair !!!
le
23-10-2025
10:25
- dernière modification le
23-10-2025
10:28
par
Modérateur_N
je voudrais juste la carte sim qui va avec la box et c,est tout, Sincères salutations Mr*****************@orange.com.
[EDIT : Merci [@ Maxalain16] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 23-10-2025 12:09
Bonjour @Maxalain16,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
J'ai consulté votre dossier et pour finaliser l'envoi de votre carte SIM, il vous suffit de nous transmettre vos justificatifs via le lien "Suivi Commande".✅
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !