Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Bonjour

J'ai le même problème de validation depuis un moment j'ai envoyé mes documents mais sans réponse depuis maintenant et ma commande est en cours de traitement. Voulez-vous me dire ou vous en êtes merci
2 réponses2

Bonjour @Alpho2008 ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X ) concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ludvine je vous ai pas relancé car sosh m'a demandé un chèque de caution de 400€, qu'ils vont encaisser. Franchement c'est pour me dire on veut pas de toi bon je reste à l'écoute