Bonjour

Alpho2008
Sosheur occasionnel
J'ai le même problème de validation depuis un moment j'ai envoyé mes documents mais sans réponse depuis maintenant et ma commande est en cours de traitement. Voulez-vous me dire ou vous en êtes merci
2 réponses2

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Alpho2008 ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X ) concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alpho2008
Sosheur occasionnel
Bonjour ludvine je vous ai pas relancé car sosh m'a demandé un chèque de caution de 400€, qu'ils vont encaisser. Franchement c'est pour me dire on veut pas de toi bon je reste à l'écoute