annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box internet retourné à l'expéditeur

Sam44600
Sosheur occasionnel

Bonjour ma box fibre a été renvoyé à l'expéditeur, l'installation fibre est réalisée aujourd'hui chez moi, mais je n'ai pas le matériel ?avez-vous une solution ?merci 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sam44600 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sam44600,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg