Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box lente dans les menus et la navigation

Bonjour,

 

j'ai reçu ma box fibre il y a quelques mois, mais depuis le début la navigation dans les menus est lente, très très très très lente.

J'appuie sur une touche de la télécommande puis elle réagis 1 seconde plus tard voir pas du tout.

 

Lorsque je rentre dans une application par exemple Netflix c'est long, idem dans la navigation des menus, il arrive régulièrement lorsque je lance un film ou une série d'avoir des décalage entre son et la vidéo. Si je veux avancer le temps dans une vidéo, impossible de stopper l'avance rapide.

 

J'ai fait des tests de débit et tous semble ok.

Changement des piles télécommande, utilisation du smartphone comme télécommande, mais rien n'y fait.

 

Je suis allé chez des amis ce week-end qui ont la même box, c'est le jour et la nuit !

Fluidité du menu top, entrée et sortie des application rapide.

 

Existe-t-il une solution pour régler ce problème ?

 

Par avance merci.

2 réponses2

Bonjour,

 

Quel modèle as-tu ? IHD92 "Play" ou WHD93 "TV4" ? Dans le premier cas, tu peux demander l'échange pour le second décodeur, plus récent et plus performant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

merci pour ta réponse.

 

J'ai echanger avec un conseiller en ligne  ce matin qui ma diriger en boutique pour effectuer des tests sur la box. Effectivement celle-ci était défectueuse.

 

On m'a donner une nouvelle box, je viens de tester et même problème de lenteur... je viens de regarder la référence de la nouvelle et c'est bien une IHD92 "Play".

 

Je retourne en boutique afin d'effectuer un nouvel échange et je reviens vers toi.

 

Merci :Content:

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés