Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

CARTE SIM ENVOIYER MAIS STATUT QUI BOUGE PAS

Bonjour,

 

jai donc souscrit un forfait soh sauf que je nes pas recu ma carte sim

 

elle a etait envoiyer mais le statut est "chez epediteur depuis lundi" et ca ne bouge pas

 

du coup je ne peux pas connecter a mon espace client et donc contacter un conseiller sosh je doit faire comment ?

 

cordialelement.

8 réponses8

bonjour,

 

quelqun peux me dire comment je doit faire ?

bonjour,

 

je n'es jamais recu ma carte sim qui a etait expedier du coup je n'arrive joindre personne comment je doit faire ?

 

cordialement.

perosnne me repond je doit faire comment parce que la ca devient urgent jai besoin dun forfait jai resilier lautre ?

 

cordialelement.

Malheureusement, tu n'as pas 50 possibilités... soit tu as la "chance" qu'un webconseiller te réponde dans ce fil, soit tu te connectes à l'assistance par tchat :

 

Aide et contact (en haut à droite de cette page) > tu recherches "Contrat" par le moteur de recherche > Gérer un forfait > Mobile > Chatter avec un conseiller (en jaune en bas de page)

 

et là tu attends... longtemps...

 

Bon courage !

dans le meme cas .. commandé 3 cartes sim en meme temps , reçu 1 seule .. ils te baladent , te répondent pas , tenvoient des adresses mails bidon ,,, zéro communication , zéro service , zéro total !!   

   c'est la France mon povre , tout est comme ça et c'est que le début !!

Mais je ne peux pas tchatter Avce eux puisque jai pas recu ma Sim !! Du coup pas de mot de passe !!! Je fait comment alors (
C'est pas possible ça demain j'ai pus abonnement et perosnne me répond !!!
Bonjour,

Jai jamais reçu ma carte Sim et de ce fait j'ai aucun accès à mon espace client ça fait 2 jours que jessaie de joindre des conseillé IMPOSSIBLE.

Comment je doit faire parce que il me prélève mais je ne profité pas de mon abonnement et mon ancien abonnement vas finir !!!!!!
JE VEUX UNE RÉPONSE CA ME REND DINGUE !!