le 20-09-2018 10:34
Bonjour,
jai donc souscrit un forfait soh sauf que je nes pas recu ma carte sim
elle a etait envoiyer mais le statut est "chez epediteur depuis lundi" et ca ne bouge pas
du coup je ne peux pas connecter a mon espace client et donc contacter un conseiller sosh je doit faire comment ?
cordialelement.
le 20-09-2018 12:55
bonjour,
quelqun peux me dire comment je doit faire ?
le 20-09-2018 15:23
bonjour,
je n'es jamais recu ma carte sim qui a etait expedier du coup je n'arrive joindre personne comment je doit faire ?
cordialement.
le 20-09-2018 16:39
perosnne me repond je doit faire comment parce que la ca devient urgent jai besoin dun forfait jai resilier lautre ?
cordialelement.
le 20-09-2018 16:45
Malheureusement, tu n'as pas 50 possibilités... soit tu as la "chance" qu'un webconseiller te réponde dans ce fil, soit tu te connectes à l'assistance par tchat :
Aide et contact (en haut à droite de cette page) > tu recherches "Contrat" par le moteur de recherche > Gérer un forfait > Mobile > Chatter avec un conseiller (en jaune en bas de page)
et là tu attends... longtemps...
Bon courage !
le 20-09-2018 19:40
dans le meme cas .. commandé 3 cartes sim en meme temps , reçu 1 seule .. ils te baladent , te répondent pas , tenvoient des adresses mails bidon ,,, zéro communication , zéro service , zéro total !!
c'est la France mon povre , tout est comme ça et c'est que le début !!
le 20-09-2018 20:37
le 20-09-2018 21:49
le 21-09-2018 07:03