le 14-06-2018 21:51
le 14-06-2018 21:49
le 15-06-2018 09:30
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat SOSH le 4 juin 2018, j'étais sencé recevoir ma carte sim le 09/06/2018 ma ligne SFR a été coupé et je me retrouve sans service car je n'ai toujours pas recu ma carte SIM et nous sommes le 15 juin.
Comment puis-je faire pour avoir une carte SIM au plus vite ??????????????????
15-06-2018 15:54 - modifié 15-06-2018 18:12
Bonjour @Cocojcqt
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile portée
- numéro de commande
- adresse postale complète
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2018 18:06
le 15-06-2018 18:18
Merci de vos précisions. La carte sim a pourtant été expédiée le 7 juin.
Pouvez vous à titre exceptionnel vous déplacer dans une boutique Orange pour en récupérer une? Dans ce cas, j'annoterai votre dossier à cet effet, ou bien je demande un nouvel envoi, mais cela prendra au moins 1 semaine. Merci de votre retour, ^MM
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2018 22:08
le 18-06-2018 07:01
le 18-06-2018 12:24
Bonjour @Cocojcqt ,
Je suis navrée pour ce délai de réponse, cependant, nous ne pouvons vous répondre en instantanée suite aux nombreuses demandes.
Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir une carte sous 7 à 10 jours ou souhaitez-vous retourner en agence comme il vous a été demandé par la conseillère.
J'attends votre retour.
Fatima
le 18-06-2018 18:22