Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

CARTE SIM

Comment obtenir la carte SIM de mon nouveau portable après déclaration de perte du précedent.? Comment, où, et à qui s'adresser ?

1 réponse1

Bonsoir @CASHFEE

 

ll faut demander une autre Sim, en contactant un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Sim perdue" puis tu cliques sur la loupe

Puis tu sélectionnes "Déclarer la perte ou le vol d'un mobile"

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Et enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre et tu sélectionnes "Chatter avec un conseiller"

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés