Discussion de forum
karthik
09-07-2018Apprenti sosheur
CONTRAT TOUJOURS PAS RECU LE 09/07/2018 + COMMANDE PASSE 21 JUIN = GENIAL SOSH!
Bonjour SOSH J'ai commandé une livebox + sim pour l'offre 29,99 avec 15,00 Euro remise. c'etait le 21 Juin... auj, nous sommes les 09/07/2018.... Entre temps SOSH à coupé le service inter...
Kinameix
09-07-2018Mini sosheur
Bonjour
J'ai eu le même problème que vous. Commande le 7 juin pour activation et rdv le 18. Rien n'a été fait car je n'avais pas renvoyé les papiers. Papiers qu'on ne m'avait jamais demandé.
J'ai eu la chance de tomber sur un conseiller compétent (il y en a peu) qui s'est rendu compte de l'erreur et qui m'a envoyé le mail nécessaire
Je suis maintenant en attente de l'activation des services et du passage du technicien depuis plus de 3 semaines
À part les harceler via le tchat pour qu'ils vous envoient votre contrat et le SEPA il n'y a pas beaucoup d'autres solutions
Essayez sinon d'envoyer un mail à cette adresse pour faire la demande [email protected]
J'espère que la suite sera plus rapide pour vous que pour moi
J'ai eu le même problème que vous. Commande le 7 juin pour activation et rdv le 18. Rien n'a été fait car je n'avais pas renvoyé les papiers. Papiers qu'on ne m'avait jamais demandé.
J'ai eu la chance de tomber sur un conseiller compétent (il y en a peu) qui s'est rendu compte de l'erreur et qui m'a envoyé le mail nécessaire
Je suis maintenant en attente de l'activation des services et du passage du technicien depuis plus de 3 semaines
À part les harceler via le tchat pour qu'ils vous envoient votre contrat et le SEPA il n'y a pas beaucoup d'autres solutions
Essayez sinon d'envoyer un mail à cette adresse pour faire la demande [email protected]
J'espère que la suite sera plus rapide pour vous que pour moi
Contenu connexe
Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en attente de traitement – informations contradictoires
Bonjour, J’ai commandé un iPhone 17 Pro Max le 19 septembre et depuis c’est un vrai parcours du combattant : On m’a demandé 2 jours plus tard d’envoyer des pièces justificatives au service h...Résolu11 kVues6likes40Commentaires