09-07-2018 15:52 - modifié 09-07-2018 15:55
Bonjour SOSH
J'ai commandé une livebox + sim pour l'offre 29,99 avec 15,00 Euro remise. c'etait le 21 Juin...
auj, nous sommes les 09/07/2018....
Entre temps SOSH à coupé le service internet et oublie completement mon commande....
Auj après 21 jours et 7 sessions de chat, Personne à SOSH m'envoyé mon contrat +SEPA.
j'ai reçu ni les papiers ni les materiels (sim + box) et le service doit etre active le 07/07/18.
à chaque session de chat, meme histoire, meme questions sur address email, meme promesses mais en fin aucune avancement.
Si SOSH ne peux pas envoyer les papiers au client, comment on peut le renvoyer dans le delais? je ne comprends pas.
Je regrette fortement d'avoir quitté FREE.
le 09-07-2018 20:41
le 11-07-2018 18:21
le 11-07-2018 19:20
Bonjour,
J'ai exposé mon problème dans un autre post concernant la livraison de mon téléphone. Je vois que vous répondez à certaines personnes et pas à d'autres. Quels sont les critères à avoir pour que vous daignez nous répondre?!
le 11-07-2018 19:51
le 14-07-2018 10:01
Bonjour SOSH,
Désole, heuresement j'ai eu la chance de savoir la comptence le service client SOSH et l'efficacité de votre TChat!! 3 semaines et jamais reçu le contrat ni sepa.!!
J'ai resilié mon commande...Je suis aller chez SFR.... dans 2 jours la commande et validé et les materiels reçu....chez eux il y a une ligne dedié aux clients avec conseilleres qui suivi tes dossier. ils demande pas mille fois ton nom prenom address mail.
et dans l'autre coté, SOSH m'envoyé des factures pour une commande pour celle le contrat etait jamais validé. et encore pire, je dois restituer des equiements qui sont ete jamais livré
VOUS ETES GENIAL SOSH!!!