annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONTRAT TOUJOURS PAS RECU LE 09/07/2018 + COMMANDE PASSE 21 JUIN = GENIAL SOSH!

karthik
Apprenti sosheur

Bonjour SOSH

 

J'ai commandé une livebox + sim pour l'offre 29,99 avec 15,00 Euro remise. c'etait le 21 Juin...

 

auj, nous sommes les 09/07/2018....

 

Entre temps SOSH à coupé le service internet et  oublie completement mon commande....

 

Auj après  21 jours et 7 sessions de chat, Personne à SOSH m'envoyé mon contrat +SEPA.

 

j'ai reçu ni les papiers ni les materiels (sim + box) et le service doit etre active le 07/07/18.

 

à chaque session de chat, meme histoire, meme questions sur address email, meme promesses mais en fin aucune avancement.

 

Si SOSH ne peux pas envoyer les papiers au client, comment on peut le renvoyer dans le delais? je ne comprends pas.

 

Je regrette fortement d'avoir quitté FREE. 

5 réponses5

Kinameix
Mini sosheur
Bonjour

J'ai eu le même problème que vous. Commande le 7 juin pour activation et rdv le 18. Rien n'a été fait car je n'avais pas renvoyé les papiers. Papiers qu'on ne m'avait jamais demandé.
J'ai eu la chance de tomber sur un conseiller compétent (il y en a peu) qui s'est rendu compte de l'erreur et qui m'a envoyé le mail nécessaire
Je suis maintenant en attente de l'activation des services et du passage du technicien depuis plus de 3 semaines
À part les harceler via le tchat pour qu'ils vous envoient votre contrat et le SEPA il n'y a pas beaucoup d'autres solutions
Essayez sinon d'envoyer un mail à cette adresse pour faire la demande service.contrat@orange.com
J'espère que la suite sera plus rapide pour vous que pour moi

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @kart
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc77130
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exposé mon problème dans un autre post concernant la livraison de mon téléphone. Je vois que vous répondez à certaines personnes et pas à d'autres. Quels sont les critères à avoir pour que vous daignez nous répondre?!

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Marc77130

La prise en charge sur le forum est d'environ 48h. Sinon vous pouvez les contacter sur la page twitter de Sosh.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour SOSH,

 

Désole, heuresement j'ai eu la chance de savoir la comptence le service client SOSH et l'efficacité de votre TChat!! 3 semaines et jamais reçu le contrat ni sepa.!!

 

J'ai resilié mon commande...Je suis aller chez SFR.... dans 2 jours la commande et validé et les materiels reçu....chez eux il y a une ligne dedié aux clients avec conseilleres qui suivi tes dossier. ils demande pas mille fois ton nom prenom address mail.

 

et dans l'autre coté, SOSH m'envoyé des factures pour une commande pour celle le contrat etait jamais validé. et encore pire, je dois restituer des equiements qui sont ete jamais livré

 

VOUS ETES GENIAL SOSH!!!