Discussion de forum
CONTRAT TOUJOURS PAS RECU LE 09/07/2018 + COMMANDE PASSE 21 JUIN = GENIAL SOSH!
Bonjour,
J'ai exposé mon problème dans un autre post concernant la livraison de mon téléphone. Je vois que vous répondez à certaines personnes et pas à d'autres. Quels sont les critères à avoir pour que vous daignez nous répondre?!
Bonjour SOSH,
Désole, heuresement j'ai eu la chance de savoir la comptence le service client SOSH et l'efficacité de votre TChat!! 3 semaines et jamais reçu le contrat ni sepa.!!
J'ai resilié mon commande...Je suis aller chez SFR.... dans 2 jours la commande et validé et les materiels reçu....chez eux il y a une ligne dedié aux clients avec conseilleres qui suivi tes dossier. ils demande pas mille fois ton nom prenom address mail.
et dans l'autre coté, SOSH m'envoyé des factures pour une commande pour celle le contrat etait jamais validé. et encore pire, je dois restituer des equiements qui sont ete jamais livré
VOUS ETES GENIAL SOSH!!!
Contenu connexe
Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en attente de traitement – informations contradictoires
Bonjour, J’ai commandé un iPhone 17 Pro Max le 19 septembre et depuis c’est un vrai parcours du combattant : On m’a demandé 2 jours plus tard d’envoyer des pièces justificatives au service h...Résolu11 kVues6likes40Commentaires