le 11-10-2025 20:02
Bonjour,
Tout d'abord, Ma carte SIM n'est pas arrivé chez moi alors qu'elle est mentionné comme expédié.
Et l'activation est censé se faire aujourd'hui le 11/10/2025.
Je suis passé à la boutique Orange et ils m'ont dit qu'il y a un problème sur le dossier (et / ou) la ligne, ils ne peuvent donc pas activer la Carte SIM pour me la faire en boutique et m'ont demander de contacter le support.
le 13-10-2025 12:38
Bonjour @Thomas260,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
La carte SIM vous a été envoyée le 1er octobre et livré le 3 octobre par courrier postal dans votre boîte aux lettres.
Le renouvellement en boutique n'est pas possible le jour de la portabilité c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas pu vous la délivrer le 11. Je vous invite à y retourner dès que vous le pourrez car il s'agit de la façon la plus rapide de la renouveler.
N'hésitez pas à me faire un retour dès que vous aurez pu faire le nécessaire ou si vous avez besoin d'assistance.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2025 10:13
Bonjour @Thomas260
Attends ici afin qu'un conseiller prenne en charge ta demande (sans doute lundi).
Ps: Vérifie (y compris dans le dossier Spam)si tu n'as pas un message de la part de Sosh, expliquant peut-être un souci sur la commande.
le 12-10-2025 13:27
Bonjour @Christian_b
Merci de ta réponse.
Je viens de vérifier mes mails et je n'ai rien reçu expliquant un soucis sur la commande.
Cependant lorsque que je clique sur le lien pour compléter mon dossier je n'ai accès à rien et on me dit que je n'ai aucune commande en cours.
le 12-10-2025 13:33
Peut-être un retard dans l'acheminement du courrier ? Patiente jusqu'à demain pour avoir l'aide d'un conseiller.
le 13-10-2025 09:31
Bonjour @Thomas260 ,
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-10-2025 12:38
Bonjour @Thomas260,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
La carte SIM vous a été envoyée le 1er octobre et livré le 3 octobre par courrier postal dans votre boîte aux lettres.
Le renouvellement en boutique n'est pas possible le jour de la portabilité c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas pu vous la délivrer le 11. Je vous invite à y retourner dès que vous le pourrez car il s'agit de la façon la plus rapide de la renouveler.
N'hésitez pas à me faire un retour dès que vous aurez pu faire le nécessaire ou si vous avez besoin d'assistance.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-10-2025 15:53
Bonjour @Khalid_A
Je suis repassé en boutique et la carte SIM m'a été délivrer.
Merci pour votre aide.
13-10-2025 15:59 - modifié 13-10-2025 16:00
@Thomas260,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie de votre retour, ravi que vous ayez pu renouveler la carte SIM. 👌
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, on reste à l'écoute. 😊
Bonne fin de journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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