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le 18-09-2018 15:15
Bonjour à tous et bonjour à SOSH..
Voila, j'ai passé commande d'un forfait SOSH le 8 Septembre 2018.
J'ai reçu un premier mail puis un second avec le suivis de commande, aujourd'hui ce suivi de commande est en "rouge", je m'explique tout est au rouge "préparation / envoi / Portabilité" cela signifie chez SOSH que c'est OK mais RIEN est OK.
Je ne possède toujours pas de carte SIM, ma portabilité se fait demain, aucune possiblité de joindre un support par téléphone, on se sens vraiment comme des *****
Va falloir que quelqu'un de sosh me propose des solutions et vite car je vais pas m'amuser à payer quelques choses que je ne possède pas !
Si il faut que je fasse une demande résilation qu'on me le dise ! , je ne sais pas, un arrêt de contrat ( je ne possède aucuns contrat d'ailleurs, aucuns identifiants , que dalle)
Je suis dans le flou totale et je remarque que je ne suis pas le seul.
En attente d'un retour,
Bien Cordialement
Solutions approuvées
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le 24-09-2018 16:45
Le problème est résolu.
J'ai bien reçu ma carte SIM, certe en retard mais reçu.
La portabilité c'est faite ce week-end.
Merci pour vos retours.
Bien Cordialement,
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le 18-09-2018 15:27
je me suis rendue dans une agence orange en expliquant mon cas
et une personne m'a refait une carte SIM
cordialement
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le 18-09-2018 15:32
Il te font une carte SIM sur place et en plus avec la portabilité de ton numéro ?
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le 18-09-2018 15:35
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le 18-09-2018 15:37
si il t'embête tu dis que c'est une personne de c'est sosh qui t'a dit de venir en agence
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le 18-09-2018 15:54
Le problème c'est que je ne possède rien du tout à part mes deux mail comme quoi merci pour la commande et suivis de commande ...
Je ne possède donc pas de contrat pas d'identifiant et encore moins un numéro provisoire..
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le 18-09-2018 16:03
Dans le pire des cas essaie quand même de te rendre en agence en leur expliquant ton cas peut-être te retrouveront t-il avec ton numéro de téléphone
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le 24-09-2018 16:36
Bonjour @Jordane91,
Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pasreçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
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le 24-09-2018 16:45
Le problème est résolu.
J'ai bien reçu ma carte SIM, certe en retard mais reçu.
La portabilité c'est faite ce week-end.
Merci pour vos retours.
Bien Cordialement,
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le 24-09-2018 16:49
