Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçu et la portabilité à lieu demain

Bonjour à tous et bonjour à SOSH..

Voila, j'ai passé commande d'un forfait SOSH le 8 Septembre 2018.

J'ai reçu un premier mail puis un second avec le suivis de commande, aujourd'hui ce suivi de commande est en "rouge", je m'explique tout est au rouge "préparation / envoi / Portabilité" cela signifie chez SOSH que c'est OK mais RIEN est OK.

Je ne possède toujours pas de carte SIM, ma portabilité se fait demain, aucune possiblité de joindre un support par téléphone, on se sens vraiment comme des *****


Va falloir que quelqu'un de sosh me propose des solutions et vite car je vais pas m'amuser à payer quelques choses que je ne possède pas !

Si il faut que je fasse une demande résilation qu'on me le dise ! , je ne sais pas, un arrêt de contrat ( je ne possède aucuns contrat d'ailleurs, aucuns identifiants , que dalle)

 

Je suis dans le flou totale et je remarque que je ne suis pas le seul.

En attente d'un retour,
Bien Cordialement


Solutions approuvées

Le problème est résolu.

J'ai bien reçu ma carte SIM, certe en retard mais reçu.

La portabilité c'est faite ce week-end.

Merci pour vos retours.


Bien Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
J'ai eu le même problème que toi
je me suis rendue dans une agence orange en expliquant mon cas
et une personne m'a refait une carte SIM
cordialement

Il te font une carte SIM sur place et en plus avec la portabilité de ton numéro ?

Ils m'ont fait la carte SIM en cinq minutes sur place par contre moi ma portabilité est dans 2 jours
Par contre pour te refaire la carte SIM ils vont te demander le numéro de téléphone provisoire que tu as dû recevoir avec le contrat
si il t'embête tu dis que c'est une personne de c'est sosh qui t'a dit de venir en agence

Le problème c'est que je ne possède rien du tout à part mes deux mail comme quoi merci pour la commande et suivis de commande ...

Je ne possède donc pas de contrat pas d'identifiant et encore moins un numéro provisoire..

C'est bizarre que tu n'aies pas reçu un mail avec bienvenue chez Sosh et un numéro de téléphone provisoire
Dans le pire des cas essaie quand même de te rendre en agence en leur expliquant ton cas peut-être te retrouveront t-il avec ton numéro de téléphone


Bonjour @Jordane91,


Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pasreçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Le problème est résolu.

J'ai bien reçu ma carte SIM, certe en retard mais reçu.

La portabilité c'est faite ce week-end.

Merci pour vos retours.


Bien Cordialement,


@Jordane91,


Merci pour votre retour



Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg