24-04-2018 11:24 - modifié 24-04-2018 12:50
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et on m'informe sur le suivi de commande que la carte sim a été retourné à l'expediteur. J'ai contacté La Poste qui me redirige vers Sosh. Je rappelle que j'ai reçu un SMS m'informant que la portabilité aura lieu le 28/04.
Pour info, je n'ai pas accès a mon espace client non plus...
Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Merci d'avance,
le 24-04-2018 12:50
Bonjour @Aria75
Je crains fort que vous deviez recommander une carte sim. Mlahreusement cela arrive fréquemment que les sims soient retournés à Sosh, pour diverses raisons.
Pour info, aviez-vous un n° de suivi concernant l'envoi?
Cordialement
Jim56
24-04-2018 12:53 - modifié 24-04-2018 12:55
Bonjour,
5PN1L4QGF
Je ne sais pas qui contacter pour commander une nouvelle carte sim et pour changer l'adresse de reception de carte sim... Je n'ai pas accès a mon espace client.....
vont-ils me refacturer pour une nouvelle commande ?
le 24-04-2018 12:54
J'ai vu que vous aviez modifié votre message, indiquant que vous n'aviez plus accès à votre espace.
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller via:
ou Twitter ou Facebook
Cordialement
Jim56
le 24-04-2018 12:55
Désolé nos messages se sont croisés.
Cordialement
Jim56
24-04-2018 12:58 - modifié 24-04-2018 12:59
Il faudra m'expliquer comment contacter une conseillé. J'ai essayé de trouver comment faire depuis d'autre demande. Ils disent qu'il faut entrer un sujet dans la barre de recherche puis faire contacter un conseiller. Je ne trouve même pas la barre de recherche dans laquelle je dois renseigner le sujet. donc impossible de conctacter le service client.
le 24-04-2018 14:25
Vous pouvez contacter l'assistance et donc l'e chat à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commande".
Là il faut choisir "Suivre une commande" , choisir "Un autre contrat sosh", puis choisir "Mobile"
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56