le 21-09-2018 16:46 - dernière modification le 21-09-2018 17:35 par moderateur_r1
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur pour passer de Bouygues a Sosh....
On peut pas dire que ma nouvelle expérience soit positive...
Carte SIM non reçue, impossible de joindre le service client car je ne peux pas me connecter à l'espace client...
SMS envoyé au numéro temporaire que je ne peux consulter car pas reçu la carte SIM Sosh.
Numéro 3976 indique qu'il y a trop de monde... renouveller ultérieurement.... En résumé on peut appeler toute sa vie et personne répondra !
C'est vraiment un service de ******!
[Edit : merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]
le 21-09-2018 17:02
Bonjour @carotte84
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-09-2018 17:22
j'ai excatement le meme probleme à l'instant! l'horreur!
le 21-09-2018 17:32
Idem même problème ! Sauf que j ai eu le tchat et le conseiller m a dit c est la grève de la poste allez la chercher à la poste ou patienter... Super !
le 21-09-2018 19:30
Résponse inutile car je ne peux pas me connecter au service client!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aucun moyen de les contacter sans se connecter !
SMS avec mot de passe envoyé sur un téléphone que je n'ai pas encore car la carte SIM pas arrivé.
le 21-09-2018 19:46
Je n'arrive pas à les joindre... Car je ne peux pas me connecter à l'espace client ? Comment avec vous fait ? 3976 ?
le 21-09-2018 19:53
Non pas réponse inutile car on peut très bien contacter le tchat sans avoir accès à son espace client.
le 21-09-2018 20:01
J'ai fini par avoir une opératrice... Il y a une solution très pratique... aller dans une boutique ORANGE et demander une carte SIM car problème de réception du courrier. Il parait que c'est gratuit...
Je teste demain matin.
le 23-09-2018 12:21
le 27-09-2018 18:38
Bonjour @faustmoi,
Afinde consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro d'appel ainsi que le numéro provisoire
- Référence de votre commande
AlexandreK