le 13-08-2018 22:43
Bonsoir,
J’ai effectué une commande le 05.082108 pour une carte SIM et un forfait. Le 09.08.2018 j’ai reçu le message de confirmation d’expédition de la commande.
Aujourd’hui je constate sur le site Sosh que la commande a été livrée. Mais je n’ai rien reçu et sur le site de La Poste la référence du courrier fourni par Sosh n’existe pas. En contactant La Poste un conseiller m’a confirmé que le numéro de suivi fourni par Sosh n’est pas correct (trop de chiffres) et m’a conseillé d’écrire a Sosh pour recevoir le bon numéro de suivi.
Merci de m’indiquer ou quelle est la procédure à suivre.
le 14-08-2018 06:51
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 14-08-2018 10:20
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Si vous obtenez une réponse de la part de Sosh, je suis preneuse de votre retour
De mon côté, j'ai contacté un conseiller sosh mais je n'ai pas encore eu de réponse (message envoyé le 12, donc c'est normal je pense).
le 14-08-2018 10:59
Bonjour @Ephyra,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).
JenniKa
le 14-08-2018 12:25
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 17-08-2018 19:29
Problème résolu de mon côté :
- Il n'y a pas de numéro de suivi de La Poste (contrairement à ce qui est indiqué dans le mail)
- Ma 1ère carte SIM n'est jamais arrivée car c'est mon adresse abrégée qui a été prise en compte. Pour ajouter un complément d'adresse nécessaire à l'envoi, il faut prendre contact avec un conseiller SOSH avant de valider la commande afin que ce dernier "force" le système à prendre en compte le complément d'adresse
- Une conseillère SOSH m'a commandé une seconde carte SIM (gratuite) : envoi ultra rapide ! (Merci !)
En résumé :
Les + :
- conseillerweb efficace et à l'écoute
- aucun problème pour le remboursement de la 2nde carte SIM
Les - :
- mail inadapté (numéro de suivi La Poste inexistant)
- système informatique qui semble un peu limité (ne prend pas en compte les compléments d'adresse renseignés dans les informations personnelles)
- impossibilité de retirer la seconde carte SIM en boutique orange lorsque l'on n'est pas titulaire du compte : il faut en effet la carte d'identité "physique" de cette personne (une photocopie et une procuration sont insufisantes - ce n'est pas pratique lorsque cette personne habite à l'autre bout de la France)
le 17-08-2018 21:14
Bonsoir,
J'ai contacté un conseiller par chat mardi matin à la première heure. Il m'a promis de renvoyer le sim. Je n'ai rien reçu: ni sim ni message d'expédition et l'état de ma commande n'a pas bougé.
Je ne sais pas quoi faire.
Je vous remercie pour vos conseils.
Cordialement
le 18-08-2018 14:55
Bonjour @adrian.boangiu,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 19-08-2018 14:11 - dernière modification le 19-08-2018 15:32 par modérateur
Bonjour,
Mon nom est ********* Adrian. Mon adresse: **************,**********. Numero de mobile: 0637148381. Numero de client: **********
Merci.
[EDIT : Merci [@adrian.boangiu] de ne pas afficher de données personnelles en public].