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Carte SIM non reçue et numéro de suivi de courrier erroné

adrian.boangiu
Apprenti sosheur

Bonsoir,

J’ai effectué une commande le 05.082108 pour une carte SIM et un forfait. Le 09.08.2018 j’ai reçu le message de confirmation d’expédition de la commande.

Aujourd’hui je constate sur le site Sosh que la commande a été livrée. Mais je n’ai rien reçu et sur le site de La Poste la référence du courrier fourni par Sosh n’existe pas. En contactant La Poste un conseiller m’a confirmé que le numéro de suivi fourni par Sosh n’est pas correct (trop de chiffres) et m’a conseillé d’écrire a Sosh pour recevoir le bon numéro de suivi.

Merci de m’indiquer ou quelle est la procédure à suivre.

8 réponses8

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Contactez un conseiller Sosh pour avoir des précisions sur l'envoi de votre sim. En général, l'envoi se fait dans les 5 jours ouvrés.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Ephyra
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous. Si vous obtenez une réponse de la part de Sosh, je suis preneuse de votre retour :Content:

De mon côté, j'ai contacté un conseiller sosh mais je n'ai pas encore eu de réponse (message envoyé le 12, donc c'est normal je pense).

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ephyra,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

RealionelB
Ancien Top contributeur
Est-ce-que le problème a été résolu ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Problème résolu de mon côté  :

 

- Il n'y a pas de numéro de suivi de La Poste (contrairement à ce qui est indiqué dans le mail)

- Ma 1ère carte SIM n'est jamais arrivée car c'est mon adresse abrégée qui a été prise en compte. Pour ajouter un complément d'adresse nécessaire à l'envoi, il faut prendre contact avec un conseiller SOSH avant de valider la commande afin que ce dernier "force" le système à prendre en compte le complément d'adresse

- Une conseillère SOSH m'a commandé une seconde carte SIM (gratuite) : envoi ultra rapide ! (Merci !)

 

En résumé :

 

Les + :

- conseillerweb efficace et à l'écoute :Content:

- aucun problème pour le remboursement de la 2nde carte SIM

 

Les - :

- mail inadapté (numéro de suivi La Poste inexistant)

- système informatique qui semble un peu limité (ne prend pas en compte les compléments d'adresse renseignés dans les informations personnelles)

- impossibilité de retirer la seconde carte SIM en boutique orange lorsque l'on n'est pas titulaire du compte : il faut en effet la carte d'identité "physique" de cette personne (une photocopie et une procuration sont insufisantes - ce n'est pas pratique lorsque cette personne habite à l'autre bout de la France)

adrian.boangiu
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

J'ai contacté un conseiller par chat mardi matin à la première heure. Il m'a promis de renvoyer le sim. Je n'ai rien reçu: ni sim ni message d'expédition et l'état de ma commande n'a pas bougé.

Je ne sais pas quoi faire.

Je vous remercie pour vos conseils.

 

Cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @adrian.boangiu,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Mon nom est ********* Adrian. Mon adresse: **************,**********. Numero de mobile: 0637148381. Numero de client: **********

Merci.

 

 

[EDIT : Merci [@adrian.boangiu] de ne pas afficher de données personnelles en public].