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Carte SIM non reçue, portabilité effective dans moins de 24h

JeremyM1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La portabilité de ma ligne est censée être effectué demain, or je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte sim, or il est indiqué qu'elle a été livrée.

Que faire dans ce cas là, annuler la portabilité ? J'ai essayé de joindre l'ancien et nouvel opérateru, mais rien.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JeremyM1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JeremyM1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @JeremyM1,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

À noter que vous pourriez recevoir une brève enquête de satisfaction automatiquement après ce message. J'espère que vous serez satisfait de notre service
Même si nous n'avons pas pu vous aider cette fois-ci, j'espère que ce contact vous a été agréable et que vous penserez à nous pour vos futures demandes.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeremyM1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Effectivement j'ai pu les contacter dès le matin, ils m'ont conseillé de me rendre en agence, merci pour votre aide !

JeremyM1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai contacté le chat, cela a fonctionné, mais merci beaucoup pour vos retours

@JeremyM1 

Ravi pour vous ^^