Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recu : Numero de suivi

N° client : ***************
N° commande : X****************

 

Bonjour,

 

Mon activation de ligne dois avoir lieu le 3, mais je n'ai toujour pas recu la carte et n'ai pas acces au suivi.

 

Le numero de suivi que vous m'avez communiqué n'est pas reconnu par le site de la poste.

Le suivi de ma commande sur votre site me dit

 

Livraison Courrier Suivi La Poste
 
VOIRIE_INCONNUE
CP_INC COMMUNE_INCONNUE
 
J'ai contacté qq par chat, mais la personen n'a pas ete capable de donner plus d'info.
Pouvez si il vous plait me dire ou en est l'envoi de ma sim.
Je ne pas me permettre de me retrouver sans telephone.
 
Merci
Mr ****
 
[EDIT : merci @skwat de ne pas afficher de données liées à votre commande en public]
 
2 réponses2

Moderateur_r2 vous avez du boulo !!! des centaines de messages contiennent des numero de commande et client.

 

Si je mentionne mon numéro de client c'est que j'ai un secret espoir d'avoir une reponse rapide a ma question.

J'ai le droit de revé.

idem