Discussion de forum
Carte SIM perdue
- 12-12-2025
Ff22,
Je comprends votre situation. Je ne peux malheureusement pas vous envoyer le mail d'authentification car votre contrat n'est pas encore homologué.
Sans la carte SIM, l'envoi de votre RIO n'est pas possible, comme mes collègues vous l'ont expliqué.
Je vous prie de m'excuser pour la confusion que le message précédent a pu créer.
Je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée.
Manon
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé, ainsi que la bonne adresse complète Ff22.
Je viens de la modifier au niveau de la facturation pour que tout soit régularisé à ce niveau.✅
Concernant l'envoi d'une nouvelle carte SIM, je peux le faire directement, mais il faut compter une dizaine de jours pour la recevoir.😔
La proposition qui vous a été faite de vous rendre en boutique pour la renouveler serait peut-être plus rapide, compte tenu de votre situation. Concernant votre pièce d'identité, avez-vous toujours l'ancienne, et un document attestant qu'une nouvelle a été demandée ?
Et surtout, que préférez-vous, et qu'est-ce qui est le plus simple pour vous ? 🙏🏻
Stéphane
- Ff2210-12-2025Sosheur
Malheureusement je n'ai pas l'ancienne, c'est une perte de mon portefeuille
J'ai bien une photo mais ce n'est pas accepté
Merci pour la modification d'adresse
Je pense qu'envoyer la carte SIM à mon adresse malgré le délai est la seule solution possible.
Sinon est-ce que je peux récupérer le RIO et souscrire un nouveau forfait avec le même numéro ? Ce serait peut-être plus rapide
Merci beaucoup
Contenu connexe
- 9,9 kVues0like12Commentaires