le 10-12-2025 17:09
Bonjour,
Je deviens fou actuellement, j'ai été contacté par le service commercial Sosh et j'ai passé un de mes forfaits chez eux, en portabilité du numéro.
Toujours aucune SIM dans ma boîte aux lettres, la portabilité s'effectue et je me retrouve sans forfait avec mon ancienne carte SIM inactive.
J'habite au 2A xxxx, bien précisé dans mon contrat et bien précisé au téléphone.
Sosh l'a envoyé au 2 xxxx...
Impossible de la récupérer.
Je contacte le support chat... LOL
Déjà clairement sur les 4/5 essais que j'ai fait, toutes les personnes en face ne font aucune phrase correct et ne répondent pas à ma demande
Je leur explique bien que je met tout à jour d'un point de vue personnel ayant perdu mes papiers, ils m'invitent à aller chercher la carte en boutique
Je n'ai pas encore ma nouvelle carte d'identité et ce serait de toute façon beaucoup trop long d'attendre dessus.
Ils me demandent de refaire une demande dans l'espace client, je ne peux pas, le numéro et le contrat n'y apparaissent même pas !
On me dit que je ne peux pas en commander une nouvelle avant d'avoir activé la carte qu'ils ont envoyés mais je ne l'ai pas reçue...
On me dit de patienter 24h, que ça va apparaître etc ..
Puis on me dit Aucune solution à vous proposer
Je fais quoi? Je parle à des murs, je veux juste qu'on me renvoie ma SIM à l'adresse correcte c'est rien d'incroyable !
J'ai besoin de mon numéro pour mes ops bancaires, j'utilise mon tel dans le cadre du travail ...
Je veux seulement qu'on me renvoie une SIM à la bonne adresse !
le 12-12-2025 12:39
Je ne peux pas justement, je dois recevoir un SMS de confirmation pour accéder à mon espace client
Et n'ayant pas de carte SIM je ne peux pas.
le 12-12-2025 12:49
Au vu de la situation, seul le renouvellement de la carte Sim en boutique vous permettra d'accéder à votre espace client.
J’ai bien noté que vous aviez perdu vos papiers. Avez-vous une date pour la réception de votre nouvelle carte d'identité ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2025 13:30
3 semaines oui à peu près
J'ai plus accès à mes comptes bancaires sur l'App et à mes réseaux sans recevoir de SMS de validation, c'est très compliqué
le 12-12-2025 13:43
Je regrette de ne pas pouvoir vous offrir d'alternatives supplémentaires.😔
Pour obtenir votre RIO, je dois procéder à votre authentification en vous transmettant un lien via votre adresse e-mail de contact.
Pouvez-vous me la confirmer en message privé ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2025 15:20
Bonjour @Ff22,
Je vous remercie pour votre adresse mail communiquée en message privé. Puis-je vous envoyer le lien d'authentification ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2025 15:21
Oui s'il vous plaît
Merci
le 12-12-2025 15:33
Je comprends votre situation. Je ne peux malheureusement pas vous envoyer le mail d'authentification car votre contrat n'est pas encore homologué.
Sans la carte SIM, l'envoi de votre RIO n'est pas possible, comme mes collègues vous l'ont expliqué.
Je vous prie de m'excuser pour la confusion que le message précédent a pu créer.
Je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2025 16:50
Donc suite à une erreur d'envoi de votre part pour une carte SIM de chez vous
Vous pouvez rien faire car vous n'avez pas la main sur un contrat souscrit chez vous pour un forfait Sosh ?
Y'a personne dans votre service qui peut simplement demander exceptionnellement d'en éditer une nouvelle et de simplement l'envoyer à l'adresse correcte ou de forcer l'activation de l'espace client ?
C'est quand même aberrant que vous n'ayez pas la main ni de solution sur vos propres contrats et que 20 conseillers se contredisent sur le même sujet non?