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Carte SIM perdue

Ff22
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je deviens fou actuellement, j'ai été contacté par le service commercial Sosh et j'ai passé un de mes forfaits chez eux, en portabilité du numéro.

Toujours aucune SIM dans ma boîte aux lettres, la portabilité s'effectue et je me retrouve sans forfait avec mon ancienne carte SIM inactive.

J'habite au 2A xxxx, bien précisé dans mon contrat et bien précisé au téléphone.

Sosh l'a envoyé au 2 xxxx...

Impossible de la récupérer.

 

Je contacte le support chat... LOL

Déjà clairement sur les 4/5 essais que j'ai fait, toutes les personnes en face ne font aucune phrase correct et ne répondent pas à ma demande 

Je leur explique bien que je met tout à jour d'un point de vue personnel ayant perdu mes papiers, ils m'invitent à aller chercher la carte en boutique 

 

Je n'ai pas encore ma nouvelle carte d'identité et ce serait de toute façon beaucoup trop long d'attendre dessus.

 

Ils me demandent de refaire une demande dans l'espace client, je ne peux pas, le numéro et le contrat n'y apparaissent même pas !

On me dit que je ne peux pas en commander une nouvelle avant d'avoir activé la carte qu'ils ont envoyés mais je ne l'ai pas reçue...

On me dit de patienter 24h, que ça va apparaître etc ..

 

Puis on me dit Aucune solution à vous proposer 

 

Je fais quoi? Je parle à des murs, je veux juste qu'on me renvoie ma SIM à l'adresse correcte c'est rien d'incroyable !

J'ai besoin de mon numéro pour mes ops bancaires, j'utilise mon tel dans le cadre du travail ...

 

Je veux seulement qu'on me renvoie une SIM à la bonne adresse !

27 réponses27

Ff22
Sosheur occasionnel

Je ne peux pas justement, je dois recevoir un SMS de confirmation pour accéder à mon espace client

Et n'ayant pas de carte SIM je ne peux pas.

Safia_A
Webconseiller

Au vu de la situation, seul le renouvellement de la carte Sim en boutique vous permettra d'accéder à votre espace client.


J’ai bien noté que vous aviez perdu vos papiers. Avez-vous une date pour la réception de votre nouvelle carte d'identité ?


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ff22
Sosheur occasionnel

3 semaines oui à peu près 

J'ai plus accès à mes comptes bancaires sur l'App et à mes réseaux sans recevoir de SMS de validation, c'est très compliqué 

Safia_A
Webconseiller

Je regrette de ne pas pouvoir vous offrir d'alternatives supplémentaires.😔


Pour obtenir votre RIO, je dois procéder à votre authentification en vous transmettant un lien via votre adresse e-mail de contact.


Pouvez-vous me la confirmer en message privé ?

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Ff22


Je vous remercie pour votre adresse mail communiquée en message privé. Puis-je vous envoyer le lien d'authentification ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ff22
Sosheur occasionnel

Oui s'il vous plaît 

Merci

ManonB_
Webconseiller

@Ff22,


Je comprends votre situation. Je ne peux malheureusement pas vous envoyer le mail d'authentification car votre contrat n'est pas encore homologué.


Sans la carte SIM, l'envoi de votre RIO n'est pas possible, comme mes collègues vous l'ont expliqué.

Je vous prie de m'excuser pour la confusion que le message précédent a pu créer.

Je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée.



Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ff22
Sosheur occasionnel

Donc suite à une erreur d'envoi de votre part pour une carte SIM de chez vous

Vous pouvez rien faire car vous n'avez pas la main sur un contrat souscrit chez vous pour un forfait Sosh ?

Y'a personne dans votre service qui peut simplement demander exceptionnellement d'en éditer une nouvelle et de simplement l'envoyer à l'adresse correcte ou de forcer l'activation de l'espace client ?

C'est quand même aberrant que vous n'ayez pas la main ni de solution sur vos propres contrats et que 20 conseillers se contredisent sur le même sujet non?