Discussion de forum
Carte SIM perdue
- 12-12-2025
Ff22,
Je comprends votre situation. Je ne peux malheureusement pas vous envoyer le mail d'authentification car votre contrat n'est pas encore homologué.
Sans la carte SIM, l'envoi de votre RIO n'est pas possible, comme mes collègues vous l'ont expliqué.
Je vous prie de m'excuser pour la confusion que le message précédent a pu créer.
Je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée.
Manon
Ff22,
Je comprends votre situation. Je ne peux malheureusement pas vous envoyer le mail d'authentification car votre contrat n'est pas encore homologué.
Sans la carte SIM, l'envoi de votre RIO n'est pas possible, comme mes collègues vous l'ont expliqué.
Je vous prie de m'excuser pour la confusion que le message précédent a pu créer.
Je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée.
Manon
Donc suite à une erreur d'envoi de votre part pour une carte SIM de chez vous
Vous pouvez rien faire car vous n'avez pas la main sur un contrat souscrit chez vous pour un forfait Sosh ?
Y'a personne dans votre service qui peut simplement demander exceptionnellement d'en éditer une nouvelle et de simplement l'envoyer à l'adresse correcte ou de forcer l'activation de l'espace client ?
C'est quand même aberrant que vous n'ayez pas la main ni de solution sur vos propres contrats et que 20 conseillers se contredisent sur le même sujet non?
Contenu connexe
- 9,9 kVues0like12Commentaires