Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM renvoyée expéditeur

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait à 19,99€ (4,99€ pendant 12 mois) et la carte SIM a été renvoyée à l'expéditeur par Laposte (problème d'adresse suite à un déménagement).

Peut-on me la renvoyer ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @lrieugnie 


Je vous invite à contacter le tchat.

Suivez ce chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @lrieugnie 


Je vous invite à contacter le tchat.

Suivez ce chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Matthieu

Bonjour, j'ai exactement le même problème or j'ai besoin de mon numéro aubolus vite pour des raisons professionnelles. Et j'ai demandé à être livrée chez moi en plus et pas en relais