Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait à 19,99€ (4,99€ pendant 12 mois) et la carte SIM a été renvoyée à l'expéditeur par Laposte (problème d'adresse suite à un déménagement).
Peut-on me la renvoyer ?
Merci d'avance.
Bonjour @lrieugnie
Je vous invite à contacter le tchat.
Suivez ce chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Matthieu
Bonjour @lrieugnie
Je vous invite à contacter le tchat.
Suivez ce chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !