Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM retournée à l'expéditeur

Bonjour, 

 

J'ai récemment souscrit à l'offre 20 Go à 4,99€. Toutefois, dans le suivi de la commande, il est noté que la carte SIM a été retournée à l'expéditeur pour des raisons que j'ignore totalement (l'adresse d'envoi étant strictement la même que celle utilisée pour m'envoyer les documents contractuels associés à mon offre La Boite Sosh Fibre souscrite depuis près de deux ans). 

Vous serait-il possible de m'indiquer comment procéder dans un contexte où ma portabilité est prévue le 24/06 ? 

 

Je vous remercie par avance :Content: !

 

1 réponse1

Bonjour @pompomoput,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés