le 20-06-2021 21:13
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à l'offre 20 Go à 4,99€. Toutefois, dans le suivi de la commande, il est noté que la carte SIM a été retournée à l'expéditeur pour des raisons que j'ignore totalement (l'adresse d'envoi étant strictement la même que celle utilisée pour m'envoyer les documents contractuels associés à mon offre La Boite Sosh Fibre souscrite depuis près de deux ans).
Vous serait-il possible de m'indiquer comment procéder dans un contexte où ma portabilité est prévue le 24/06 ?
Je vous remercie par avance !
le 24-06-2021 08:50
Bonjour @pompomoput,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !