Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM

MON N.client : ********

N commande : X**************

 

Bonjour, 

 

Pourqoi je ne peut pas activer mon carte sim de numéro 07***********, il reste le numéro temporaire.

 

j'ai déjà envoyé mon dossier (le mandat SEPA et mon titre de séjour) le 1er june, et j'habbite en france et j'ai un titre de séjour france, mais je ne sais pas pourqoi j'ai reçu un mail  pour me demandé garantie de 265euro.

 

En attend de votre réponse, je vous remercie en avance.

 

 

 cordialement!

 

Tingting *********

 

[EDIT : Merci [@tingtingzhang10] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2
Bonsoir @tingtingzhang10

Ci-dessous, les motifs de demande de caution :
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €

Ce chèque sera encaissé et l'argent restitué lors d'une résiliation.

Bonjour @tingtingzhang10 


Ce montant est demandé comme dépôt de garantie lorsque vous fournissez un passeport qui n'est pas de l'Union Européenne.


Malheureusement, il est nécessaire à l'homologation de votre dossier.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !