le 01-09-2018 02:06
le 01-09-2018 02:07 - dernière modification le 02-09-2018 16:17 par modérateur
Help please if not i will change carrier !!!
[EDIT : Merci [@Sosh-incompeten] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-09-2018 02:08
le 01-09-2018 02:21
Bonjour @Sosh-incompeten
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-09-2018 08:44 - dernière modification le 04-09-2018 08:46 par _Modérateur_
Merci je ne pas de.Twitter et Facebook.
Hier je suis aller sur http://assistance.sosh.fr/
2 fois et au bout de 1h d'attente j'ai laisser tomber
inadmissible - ***********de la part de opérateur
je travailla dont peut pas perdre 2 heures par jour
alors j espère que opérateur m'appel si non je porte le plainte !! pour i****** et a**** de p******
[EDIT : Merci [@incompeten ] de ne pas écrire en majuscules].
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
le 01-09-2018 08:49
le 01-09-2018 15:33 - dernière modification le 02-09-2018 17:03 par modérateur
envoyer ou les documents svp je ne pas le temps de chercher et ce tout compliquer chez szosz
merci regards
[EDIT : Merci [@incompeten ] de ne pas écrire en majuscules].
le 01-09-2018 15:46
Merci de ne pas écrire en majuscules. Ça fait mal aux yeux.
Il faut envoyer les documents à l’adresse indiqué dans le mail reçu par sosh.
le 02-09-2018 15:12 - dernière modification le 02-09-2018 16:21 par modérateur
Quel mail ? Rien reçu de sosh
Vous me faites tous tourner en bourrique !!
Ya pas moyen d avoir adresse email genre support@sosh.fr
Ce un adresse confidentiel ou top secret que vois voulais pas le dévoiler ici!
Y a de que peter le plomb avec ************* comme vous tous
et arrêter de me faire ****** je ne pas que ca a perdre le temps avec vos ****** de bidouille machin ****** je vais régler ca au plus vite !!!
[EDIT : Merci [Sosh-incompeten] de ne pas écrire en majuscules].
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 02-09-2018 15:14 - dernière modification le 02-09-2018 16:19 par modérateur
Je suis en colère vous comprenez ca ????????
[EDIT : Merci [@Sosh-incompeten] de ne pas écrire en majuscules].
le 02-09-2018 15:19
le 02-09-2018 15:22
Vous êtes peut être en colère mais vous énervez contre nous ne sert à rien.
Et écrire en majuscules est désagréable.
Bye.
le 02-09-2018 15:43 - dernière modification le 02-09-2018 16:15 par modérateur
La vérité est que :
Je paye la ligne pour ma belle mere qui est handicape !!
Elle ne comprend pas bcp dechirees et elle se ne pas rendu compte ou ma pas prevenu.ue des rappels de sosh si il y a eu
Ce pour ca je suis dans une colère noire auj parce que vous l ' avez privée de téléphone *********** !!!
[EDIT : Merci [@Sosh-incompeten ] de ne pas écrire en majuscules].
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 02-09-2018 15:45
02-09-2018 15:56 - modifié 02-09-2018 16:22
Il n’y a pas de service client le dimanche.
Contactez le tchat à partir de demain 8h ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bon dimanche quand même.
Bye.
le 01-09-2018 02:07 - dernière modification le 02-09-2018 16:17 par modérateur
Help please if not i will change carrier !!!
[EDIT : Merci [@Sosh-incompeten] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-09-2018 02:08
le 01-09-2018 02:21
Bonjour @Sosh-incompeten
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-09-2018 08:44 - dernière modification le 04-09-2018 08:46 par _Modérateur_
Merci je ne pas de.Twitter et Facebook.
Hier je suis aller sur http://assistance.sosh.fr/
2 fois et au bout de 1h d'attente j'ai laisser tomber
inadmissible - ***********de la part de opérateur
je travailla dont peut pas perdre 2 heures par jour
alors j espère que opérateur m'appel si non je porte le plainte !! pour i****** et a**** de p******
[EDIT : Merci [@incompeten ] de ne pas écrire en majuscules].
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
le 01-09-2018 08:49
le 01-09-2018 15:33 - dernière modification le 02-09-2018 17:03 par modérateur
envoyer ou les documents svp je ne pas le temps de chercher et ce tout compliquer chez szosz
merci regards
[EDIT : Merci [@incompeten ] de ne pas écrire en majuscules].
le 01-09-2018 15:46
Merci de ne pas écrire en majuscules. Ça fait mal aux yeux.
Il faut envoyer les documents à l’adresse indiqué dans le mail reçu par sosh.
le 02-09-2018 15:12 - dernière modification le 02-09-2018 16:21 par modérateur
Quel mail ? Rien reçu de sosh
Vous me faites tous tourner en bourrique !!
Ya pas moyen d avoir adresse email genre support@sosh.fr
Ce un adresse confidentiel ou top secret que vois voulais pas le dévoiler ici!
Y a de que peter le plomb avec ************* comme vous tous
et arrêter de me faire ****** je ne pas que ca a perdre le temps avec vos ****** de bidouille machin ****** je vais régler ca au plus vite !!!
[EDIT : Merci [Sosh-incompeten] de ne pas écrire en majuscules].
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 02-09-2018 15:14 - dernière modification le 02-09-2018 16:19 par modérateur
Je suis en colère vous comprenez ca ????????
[EDIT : Merci [@Sosh-incompeten] de ne pas écrire en majuscules].