le 01-09-2018 02:06
le 02-09-2018 15:19
le 02-09-2018 15:22
Vous êtes peut être en colère mais vous énervez contre nous ne sert à rien.
Et écrire en majuscules est désagréable.
Bye.
le 02-09-2018 15:43 - dernière modification le 02-09-2018 16:15 par modérateur
La vérité est que :
Je paye la ligne pour ma belle mere qui est handicape !!
Elle ne comprend pas bcp dechirees et elle se ne pas rendu compte ou ma pas prevenu.ue des rappels de sosh si il y a eu
Ce pour ca je suis dans une colère noire auj parce que vous l ' avez privée de téléphone *********** !!!
[EDIT : Merci [@Sosh-incompeten ] de ne pas écrire en majuscules].
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 02-09-2018 15:45
02-09-2018 15:56 - modifié 02-09-2018 16:22
Il n’y a pas de service client le dimanche.
Contactez le tchat à partir de demain 8h ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bon dimanche quand même.
Bye.