Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim désactivée

Bonjour ma ligne est bloqué je n'ai pas envoyé les documents validant mon identité et pourtant j'avais sosh avant et j'ai jamais eu de soucis
14 réponses14
@incompeten

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
On ne peut pas faire les choses à votre place !
Prenez contact avec un conseiller.
Les messages privés seront supprimés.

Vous êtes peut être en colère mais vous énervez contre nous ne sert à rien. 

Et écrire en majuscules est désagréable. 

Bye. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

La vérité est que :

Je paye la ligne pour ma belle mere qui est handicape !!
Elle ne comprend pas bcp dechirees et elle se ne pas rendu compte ou ma pas prevenu.ue des rappels de sosh si il y a eu

Ce pour ca je suis dans une colère noire auj parce que vous l ' avez privée de téléphone *********** !!!

 

[EDIT : Merci [@Sosh-incompeten ] de ne pas écrire en majuscules].

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Arrêter de tourner autour du poteau ou sont ces conseiller ? Donnez moi adresse direct et ca va me faire gagner su temps de.ne pas me mettre en colere et de vous insulter pour rien si vous netes pour rien

 

Il n’y a pas de service client le dimanche. 

 

Contactez le tchat à partir de demain 8h ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Bon dimanche quand même. 

 

Bye. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter