Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non reçu et portabilité prévu le 24/09

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'offre sosh à 4.99€ le 6 septembre je devais recevoir la carte SIM le 12/09 Et la portabilité devait se faire le 18/09. J'ai réussi à avoir un conseiller sur le tchat le 19/09 qui a fait le nécessaire pour mon dossier. Ma femme ayant souscrit à la même offre à finalement reçu sa carte SIM le 21/09 et moi non car le facteur à indiquer que la boîte à lettre était non identifiable alors que c'était la même et que nos 2 noms étaient bien indiqué dessus.
Je contacte un nouveau conseiller qui m'indique qu'elle peut me renvoyer une carte SIM sous 5 jours mais le problème est que j'ai reçu un sms de Bouygues mon opérateur actuel qui m'indique que la résiliation et la portabilité de mon numéro se fera le 24/09 entre 15h et 16h. Donc j'indique au conseiller qu'en aucun cas je ne veux me retrouver injoignable celle-ci m'indique d'aller dans une boutique orange pour qu'on me fasse la carte SIM, je devrait régler 10€ mais sa sera remboursé sur la prochaine facture. Je me suis rendu dans une boutique sauf que je n'ai aucun numéro dossier et vu que mon numéro n'est pas encore porté je n'ai pas non plus de numéro temporaire donc impossible de de faire une carte SIM. Aussitôt j'ai contacter un conseiller sur le tchat depuis 18h30 pour qu'à 19h50 étant 9ème dans la file on m'indique que le tchat est fermé. J'ai fait le 3971 mais ce n'est surtout les clients sosh du coup je ne sais plus quoi faire, ma ligne va t-elle être coupé le 24/09 Alors que je n'ai pas de carte SIM ?
3 réponses3



Bonjour @Elton973,


Avez vous besoin d'assistance ?



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK merci mais mon problème est résolu.


Bonjour @Elton973,


Merci pour votre retour


Bonne semaine,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg