Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non reçu et portabilité prévue demain

Je n'ai pas reçu ma puce mobile et la portabilité de ma ligne est prévue demain. Je ne peux même pas accéder mon espace client
4 réponses4

Bonjour @Lilou34770

 

Qu'indique le "suivi de commande" ?




Il indique que la Carte est retourné au dépôt de sosh


Bonjour @Lilou34770,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- La référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Lilou34770,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg