Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim retournée à l'expéditeur

Bonjour,

 

J'ai commandé une nouvelle carte SIM qui devait arrivé le 10-01-2020, mais elle n'est pas arrivé. En consultant le suivis de ma commande, je constate que la SIM a été retournée à l'expéditeur sans plus de détails. Peut-on m'expliquer pourquoi ? Peut-on me renvoyé la carte SIM ?

 

Bien cordialement,

Joseph

1 réponse1


Bonjour @afjoseph,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg