Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte sim mais j'ai reçu aucun mail de confirmation. Donc je voulais savoir si ma commande a bien été prise en compte, vu que j'ai eu aucun mails, je pense en avoir commander une deuxième carte, est-ce que je vais facturer deux fois 10 euros ?

 

Merci

5 réponses5

Bonjour, avez-vous été voir dans votre suivi de commande? Avez-vous deux commandes de carte SIM?

Bonjour, 

 

B le souci c'est que j'ai perdu mon téléphone pour ça que je demande une carte sim, et il demande un code d'accès par sms, donc un peu coincé ! J'ai vu qu'on peut l'avoir par mail mais il m'indique que c'est impossible, donc encore coincé ! Mais je trouve bizarre de ne pas avoir eu de mail de confirmation pour la commande. Je pense avoir commandé une troisième sans faire exprès, je vais me retrouver avec 3 cartes si ça se trouve !

Bonjour @jo2rian,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @jo2rian 


Votre carte est partie hier, vous la recevrez dans les tous prochains jours.


Matthieu

Parfait, merci beaucoup !