Carte muette

Khaez
Apprenti sosheur
Bonsoir,

J’ai souscrit un abonnement sosh avec l’offre promo à 9,99€/mois 50Go et appels illimités le 31 août 2018.
J’ai bien reçu la carte sim mais lorsque j’ai mis la carte sim dans un portable. Il ne l’a pas reconnue ni sur un autre portable. Tous les potables étaient récent.
Mardi 11 septembre, j’ai contacte le service client pour recommander une nouvelle carte sim gratuite via echat. Une personne du prénom Fabrice, très courtois, à fait le nécessaire mais je n’ai pas reçu une confirmation.
Ce vendredi 14 septembre, je ne comprends pas pourquoi j’ai reçu un mail de résiliation d’abonnement du numéro temporaire. Alors que j’attends toujours ma nouvelle carte sim avec mon numéro en portabilité.
Est-ce une personne d’orange ou de sosh pourrait me contacter svp?
4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Khaez,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Khaez
Apprenti sosheur
Je vous remercie d’avoir le temps de me répondre.

J’ai Reçu ma nouvelle carte sim.
Le portable l’a reconnue mais le problème c’est ce que je ne peux pas l’activer.
J’ai essayé le serveur 0800.... le serveur vocal me rejeté après avoir choisi l’opiton activation carte sim et il me propose d’appeler 740 à partir de la ligne orange que je ne peux pas le faire. Parce que je n’ai pas accès à mon mobile ni réinitialiser mon code.

Aidez moi!!!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Khaez,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Khaez
Apprenti sosheur
Merci pour votre réactivité le problème est résolu... dès que la carte sim est activée, j’ai pu réinitialiser le mot de passe.
Toujours aussi efficace et rapide « Echat »
Et les webmaster.
Ce n’est pas pour rien que orange est classé le premier
Merci de clôturer le post