annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte multi SIM livrée mais non reçu

Oxlow
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé l'option multi-sim le 11/09, depuis le 12/09 le suivi de commande aparait comme "activé" la sim est indiquée livrée que ce soit sur le site sosh ou le suivi lapost.

 

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma sim, que faire ?

 

Cordialement

 

 

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Oxlow,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- La référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Élodjee973
Aspirant sosheur

Bonjour je rencontre le même problème. J'ai reçu un mail disant que j'ai été livrée et que ma carte sim est activée mais je n'ai rien reçu