Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Carte multi sim

Bonjour,

J'ai reçu ma carte multi sim affectée à mon numéro provisoire et donc non valable pour être activée ce jour avec mon numéro réel. On me dit qu'il me faut recommander une nouvelle carte multi sim avec mon numéro actuel et réel. Impossibilité de le faire sur le site me mentionnant "déjà abonné". Que dois je faire, car c'est un véritable casse tête pour trouver la solution. Merci de me venir en aide.


Solutions approuvées


Bonjour @gil561,

Je vous remercie pour votre retour. J'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 heures.

Je vous souhaite une excellente fin de journée, prenez soin de vous.

AlexandreK



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Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonsoir @gil561,

Je vous remercie grandement de votre retour et sincèrement je suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous et de vos proches

AlexandreK

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3 réponses3

Bonjour @gil561,



Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre multi-sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de ligne mobile principale ainsi que les 13 chiffres inscrit sur la multi-sim, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Weconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @gil561,

Je vous remercie pour votre retour. J'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 heures.

Je vous souhaite une excellente fin de journée, prenez soin de vous.

AlexandreK



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Bonsoir @gil561,

Je vous remercie grandement de votre retour et sincèrement je suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous et de vos proches

AlexandreK

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