annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim 2g pour montre connectée enfant

Dommartin
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

jai pris un forfait sosh à 4,99€ 100mo pour pouvoir l'insérer dans la nouvelle montre connectée de mon fils. C'est la rentrée et nous voulions lui donner plus de responsabilités en toute sécurité avec l'option gps de cette montre. 
elle me dit que la carte SIM n'est pas correcte. Comment m'assurer qu'elle est 2g? Merci de votre aide. 

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Toutes les cartes sont 2g/3g/4g.

 

L'avez vous activée suivant les indications du livret ?

 

L'avez vous testée dans un mobile ? Avez vous éventuellement désactivé le code pin (cela doit être indiqué dans la notice de la montre) ?



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonsoir,

J'ai exatement le même problème.

J'ai bien desactivé le code pin, je peux appeler ou reçevoir des apples depuis la montre mais la fonction PGS ne se lance pas.

Il semble qu'il ne faut que de la 2G. Peut on bloquer la sim sur 2G uniquement?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, la SIM n'a aucun composant radio. C'est pas elle qui capte la 2G/3G/4G, c'est l'appareil dans lequel elle est placée. Elle permet l'identification sur le réseau et si l'appareil ne faut que de la 2G, la SIM permettra de se connecter au réseau 2G.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dommartin
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

alors il me semble que sur le livret il est noté qu'elle est déjà activée car forfait bloqué. Mais je vais vérifier. Je vais essayer ce soir de la mettre dans un mobile. 

merci