annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim bloquée par SOSH sans prévenir!!!

karanchop
Sosheur occasionnel

Ma ligne a été bloquée par SOSH dimanche sans me prévenir!

Mon téléphone est mon outil de travail et je ne peux plus passer de coups de fil ou utiliser internet. Je pars demain pour un voyage d'affaires qui durera 10 jours sans avoir aucun moyen de communication.

Le seul conseiller que j'ai réussi à avoir par chat m'a indiqué qu'il manquait des documents qui m'avaient été réclamés par email. Celui-ci était dans mes courriers indésirables et je ne l'avais pas vu.

La moindre des choses avant de couper une ligne c'est de prévenir au moins par SMS. Quel manque de professionnalisme! Comme par hasard, je ne peux contacter aucun conseiller depuis alors que j'ai besoin URGEMMENT de ma ligne téléponique.

Pourquoi tout faire pour me dégouter de SOSH et me donner toutes les raisons de les quitter? Méthode commerciale complètement illogique.

 

POUR TOUS CEUX QUI VEULENT S'INSCRIRE CHEZ SOSH, NE LE FAITES PAS!

2 réponses2

karanchop
Sosheur occasionnel

Bon courage Johan 

ILs ont aussi bloqué ma ligne sans prévenir et biensûr impossible de les contacter!

Ce sont des incapables. 

Pour information, vous pouvez voir votre banque et demander l'arrêt des prélèvements et aller voir le Greffe du tribunal de commerce, ils réunissent toutes les plaintes de ceux qui rencontrent des problèmes chez les opérateurs et ont toujouts gain de cause et c'est gratuit. Ils pourront les forcer à vous rembourser. Seuls chacun de notre côté nous sommes impuissants mais à plusieurs au Tribunal, ils ne peuvent rien.

karanchop
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème, ils incapables et je regrette d'avoir souscrit à leur offre stupide. C'est inadmissible de se faire arnaquer ouvertement.