Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim d'activation renvoyée à l'expéditeur

Bonjour,

Le gardien de l'immeuble à renvoyer sans faire exprès le courrier de ma carte sim d'activation Sosh à l'envoyeur, du coup je ne peux pas activer ma puce, comme t je peux faire pour demander un nouvel envoi de sim ?

Merci


Solutions approuvées

Quand je dis carte sim d'activation, je parle de la sim envoyée par sosh la première fois après souscription.

solution trouvée, après un chat avec un téléconseiller, une autre sim va être renvoyée.

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Une "carte SIM d'activation", ça n'existe pas.

 

Tu as une carte SIM, fournie par Sosh, tu la mets dans ton mobile, et tu l'actives sur le site Sosh ou par téléphone pour l'utiliser pleinement (c'est pour éviter son utilisation si elle est volée).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Quand je dis carte sim d'activation, je parle de la sim envoyée par sosh la première fois après souscription.

solution trouvée, après un chat avec un téléconseiller, une autre sim va être renvoyée.

merci

Bonjour je le même problème.comment vous avez contacte sous pour régler le problème merci de avance

Bonjour,

par le biais d'un autre telephone, qui est chez sosh egalement, via le chat