annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim perdue ou volee pas de suivi de commande de la nouvelle

SaidKha
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

J'ai fais opposition à ma carte sim le 09 Juillet et j'ai demandé à un conseiller via le chat d'une nouvelle carte SIM.

Cependant, impossible de voir où ça en est. 

J'ia bien reçu un e-mail lors du blocage de la crate SIM, mais aucun pour la commande de la nouvelle carte SIM.

Que faire ? Pas de suivi de commande ?

Je voudrai bien être sur que la commande ets bien passée et que je vais recevoir cette nouvelle carte sim.

Merci d'avance.

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56